• Chargement en cours ...
Photo en niveaux de gris d'environ 15 voitures garées devant un grand écran avec un ciel s'assombrissant au crépuscule en arrière-plan

Projet : The Music Company et TMC Productions

Produit : Écoutez PARTOUT
Lieu : Castro Valley, Californie, États-Unis

The Music Company et TMC Productions proposent des services de planification d'événements, de coordination de mariages et de réceptions et de DJ. Ils vendent et installent également des équipements commerciaux audio, vidéo et DJ, et proposent des ventes et des services d'éclairage à effets spéciaux.

Problème

La pandémie mondiale a changé la vie telle que nous la connaissons pendant la majeure partie de 2020. Les sociétés de planification et de production d'événements s'adaptent et trouvent de nouvelles façons de faire des affaires. Mel Speed ​​de The Music Company et TMC Productions ont eu une demande pour une soirée cinéma en plein air où les gens pourraient maintenir une distance sociale tout en profitant d'un film sur grand écran.

Solution

Initialement, Mel Speed ​​prévoyait d'utiliser un émetteur FM traditionnel pour diffuser l'audio du film dans les voitures. Lorsque quelqu'un a mentionné que Listen Technologies avait un appareil qui transmettait le son via les téléphones portables, il a décidé de l'essayer. L'audio diffusé via Wi-Fi est une solution plus fiable offrant une qualité audio supérieure par rapport au son diffusé sur un système FM.

Listen EVERYWHERE diffuse un son cristallin via Wi-Fi vers une application gratuite (disponible sur les appareils Android et IOS). Doté d'une application personnalisable, l'appareil permet aux propriétaires d'entreprise d'ajouter des vidéos de bienvenue, des promotions d'événements à venir, des bannières de texte, etc.

Résultat

TMC Productions a organisé six soirées cinéma pop-up dans les parkings des centres commerciaux avec une moyenne de 50 voitures présentes. Listen EVERYWHERE permet aux clients de profiter d'un son d'une clarté cristalline tout en regardant un film sur grand écran depuis la sécurité de leur propre véhicule.

• Sanitaires sans équipements partagés ni récepteurs à distribuer.
• Portable, facile à installer et simple à utiliser.
• Diffusion via un réseau Wi-Fi existant.

Écoutez PARTOUT

TMC Productions a prévu quatre futures soirées cinéma pop-up, dans l'espoir d'organiser des concerts au volant une fois que les mandats locaux autoriseront la musique en direct.

Composant système

Écoutez PARTOUT Serveur
Écoutez PARTOUT Application gratuite

À propos

Un son cristallin via Wi-Fi avec écoutez PARTOUT

Partagez votre histoire

Écouter Siège social

14912 Chemin de la crête du patrimoine
Bluffdale, Utah
84065-4818 États-Unis

Téléphone: + 1.801.233.8992
Mail: [email protected]
Sans frais: 1.800.330.0891

Écouter Europe

Alsvéj 21
Randers, Nevada 8940
Danemark
Téléphone: + 45 2939 4422 Mail: [email protected]
  • Veuillez n'inclure que l'adresse de l'organisation. La ville, l'état/la province et le code postal seront automatiquement renseignés.
  • Description de l'endroit où l'équipement est nécessaire et un bref résumé des raisons pour lesquelles votre organisation devrait être choisie.

Écouter Siège social

14912 Chemin de la crête du patrimoine
Bluffdale, Utah
84065-4818 États-Unis

Téléphone: + 1.801.233.8992
Mail: [email protected]
Sans frais: 1.800.330.0891

Écouter Europe

Alsvéj 21
Randers, Nevada 8940
Danemark
Téléphone: + 45 2939 4422 Mail: [email protected]

• Loading…
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…
Project: The Music Company and TMC Productions
Product: Listen EVERYWHERE
Location: Castro Valley, CA USA

The Music Company and TMC Productions offers event planning, wedding and reception coordination, and DJ services. They also sell and install commercial audio, video, and DJ  equipment, and offer special effects lighting sales and services.

Problem

The global pandemic has changed life as we know it for most of 2020. Event planning and production companies are adapting and finding new ways to do business. Mel Speed at The Music Company and TMC Productions had a request for an outdoor drive-in movie night where people could maintain a social distance while enjoying a movie on the big screen.

Solution

Initially, Mel Speed planned to use a traditional FM transmitter to broadcast the movie’s audio to cars. When someone mentioned that Listen Technologies has a device that transmits the sound via cell phones, he decided to try it. Audio streamed over Wi-Fi is a more reliable solution delivering superior audio quality compared to sound delivered over an FM system.

Listen EVERYWHERE broadcasts crystal-clear audio over Wi-Fi to a free app (available on both Android and IOS devices). Featuring a customizable app, the device allows business owners to add welcome videos, upcoming event promos, text banners, and more.

Result

TMC Productions has hosted six pop-up drive-in movie nights in mall parking lots with an average of 50 cars in attendance. Listen EVERYWHERE allows guests to enjoy crystal clear audio while watching a movie on the big screen from the safety of their own vehicle.

• Sanitary with no shared equipment or receivers to distribute.
• Portable, easy to set up, and simple to use.
• Broadcasts via an existing Wi-Fi network.

Listen EVERYWHERE

TMC Productions has four future pop-up movie nights planned, with hopes of hosting drive-in concerts once local mandates allow live music.

System Component

Listen EVERYWHERE Server
Listen EVERYWHERE Free App

About

Crystal-clear audio via Wi-Fi with Listen EVERYWHERE

Submit a Reference