Solutions pour la fabrication

Communiquez de manière sûre et efficace quel que soit le bruit ambiant ou la distance.

Livrez votre message

Connectez-vous avec les gens

Maintenir la distance physique

Il peut être frustrant de parler en tête-à-tête ou à un groupe lorsque vous travaillez dans un environnement difficile avec du bruit, de la distance, des distractions ou des conversations concurrentes. Communiquez facilement et clairement avec Listen Technologies, système de communication de groupe simple et portable, ListenTALK. 

Image du produit de la famille de produits ListenTALK.
Donnez la priorité à la sécurité lorsque tout le monde peut entendre clairement

Unidirectionnel ou bidirectionnel

ListenTALK est flexible et offre une communication unidirectionnelle ou bidirectionnelle.

Solution portable

ListenTALK est portable ! Utilisez n'importe où à l'intérieur ou à l'extérieur de votre établissement.

Crystal Clear Sound

Fournit un son cristallin directement à l'auditeur sans amplifier le bruit ambiant.

Responsable sécurité d'une usine de fabrication de matériel de contrôle. Porter un casque avec casque et microphone.

Sûr et fiable

Cryptage pour la confidentialité et des performances fiables soutenues par une garantie.

Simplicité pour tous

Vous serez surpris à quel point ListenTALK est simple à configurer et à utiliser.

Gestion de groupe facile

Créez des groupes dans la station d'accueil ou en tapant deux appareils ensemble.

Un regard plus attentif sur ListenTALK

ListenTALK est le choix préféré pour la communication de groupe portable et bidirectionnelle dans la fabrication. Les composants d'un système ListenTALK comprennent :

Image du produit des émetteurs-récepteurs ListenTALK dans une station d'accueil avec des écouteurs et des cordons.

L'émetteur-récepteur ListenTALK est un émetteur et un récepteur combinés. Les émetteurs-récepteurs sont légers et faciles à utiliser et sont équipés de la technologie de cryptage exclusive et de la fonctionnalité push-to-talk de Listen Technologies. 
 

Choisissez parmi différents casques conçus pour une variété d'environnements, d'un musée silencieux à un atelier de fabrication bruyant. Mélangez et associez différents casques à tout moment pour répondre à vos besoins, avec des options d'indices de réduction du bruit (NRR) disponibles. De plus, la prise casque standard de 3.5 mm permet également aux clients d'utiliser leurs propres appareils (écouteurs ou casques). 

Voir tous les casques

Voir tous les écouteurs, colliers et cordons

Les stations d'accueil chargent, stockent et couplent les émetteurs-récepteurs ListenTALK et se montent facilement en rack ou sur table.

  • Charge, stocke et associe les émetteurs-récepteurs ListenTALK
  • Chaque emplacement de chargement verrouille et maintient en toute sécurité les unités pour une connexion fiable à chaque fois
  • Montable en rack ou sur table selon votre installation et vos besoins 

Voir toutes les stations d'accueil

Les accessoires complètent chaque application en ajoutant des fonctionnalités et des fonctionnalités pour personnaliser votre système en fonction des besoins de votre environnement. Qu'il s'agisse de cordons supplémentaires, de gestion des câbles, de câbles de smartphone ou de lingettes désinfectantes, les accessoires améliorent la fonctionnalité du système ListenTALK.

Voir tous les accessoires

Écoutez la différence

Communiquer à travers le bruit et la distance est frustrant. Listen Technologies crée des produits qui surmontent les environnements difficiles afin que vous puissiez arrêter de crier et commencer à vous engager.

Regardez la vidéo d'une visite de groupe sur un chantier de construction achalandé pour entendre la différence par vous-même.

Le fait que tous nos clients puissent facilement entendre le guide à tout moment est merveilleux et beaucoup plus sûr. Les guides adorent ça, car ils peuvent parler d'une voix normale, donc c'est beaucoup plus relaxant pour eux. Et les gars qui travaillent dans la brasserie adorent ça, car ils n'ont pas à nous écouter crier après un groupe de personnes plusieurs fois par jour.
Jill Sacco Brasserie Allagash, marchandisage et point de vente
Nous voulions offrir une expérience immersive. Pour aider les dirigeants à comprendre à quoi ressemble vraiment le processus de fabrication, nous les avons invités à enfiler des casques de protection et des bottes à embout d'acier et nous avions besoin d'un système de communication qui compléterait cette approche et les aiderait à rester dans l'instant présent.
adam wilson Blue Buffalo, ingénieur infrastructure informatique
La technologie ListenTALK est largement supérieure aux autres systèmes que nous avons utilisés dans le passé. Une tonne de temps et d'argent peut être dépensée pour faire venir des invités pour voir l'usine, il est donc extrêmement important qu'ils aient une excellente expérience lors de la visite de l'usine et le système ListenTALK répond à cette exigence.
Adam Kinné Cabinetry par Karman, directeur général et vice-président exécutif
Options technologiques supplémentaires pour la fabrication

Radio Fréquence

ÉCOUTEZRF

La fréquence radio transmet l'audio directement à l'oreille de l'auditeur sans amplifier le bruit ambiant pour une intelligibilité supérieure. Les sources audio sont câblées à un émetteur et les invités utilisent des récepteurs pour se connecter à une source audio spécifique. Les applications vont des visites d'usine à la formation.

Plus d'information

Audio sur Wi-Fi

ÉCOUTEZ
PARTOUT

Connectez des sources audio à un serveur pour les diffuser sur un réseau Wi-Fi. Les invités peuvent utiliser une application sur leur propre appareil ou utiliser les appareils fournis pour accéder à la chaîne de leur choix. Idéal pour un moyen rentable de diffuser de l'audio à un grand groupe.

Plus d'information

Infrarouge

ÉCOUTEZ IR

Les systèmes infrarouges offrent une sécurité de ligne de vue pour les besoins d'aide à l'écoute. Les systèmes IR transmettent l'audio à toute personne ayant un récepteur dans la ligne du site de l'émetteur. Les systèmes de ligne de site sont le plus souvent utilisés dans des environnements où la sécurité est essentielle.

Plus d'information
Études de cas
À l'extérieur du bâtiment de l'usine Duracell

 

Piles Duracell

Piles Duracell

L'usine de Duracell Aarschot (Belgique) est un site de production international de haute technologie qui s'étend sur 42,000 500 m². où XNUMX employés produisent des piles alcalines hautes performances pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.

Pendant la pandémie mondiale, Duracell avait besoin d'un moyen pour les employés de communiquer en toute sécurité tout en gardant leurs distances.

ETUDE DE CAS COMPLÈTE
Vue extérieure du bâtiment de fabrication d'aliments pour animaux de compagnie Blue Buffalo

 

Buffle bleu

Buffle bleu

Des dirigeants de Blue Buffalo de tous les États-Unis ont visité le complexe Heartland Pet Food Manufacturing sur une base mensuelle pour participer à des visites et surveiller les progrès de la construction de l'installation ainsi que le processus de production alimentaire. L'ingénieur en infrastructure informatique souhaitait capter l'attention du cadre et rester concentré pendant qu'il visitait le complexe.

ETUDE DE CAS COMPLÈTE
Usine de fabrication automobile de Pékin Foton

 

Pékin Foton Daimler Co., LTD

Pékin Foton Dailer Co., LTD

Beijing Foton Daimler Automotive Co., Ltd (BFDA) a installé le système d'interprétation simultanée sans fil ListenRF de Listen Technologies et le système de guide audio ListenPortable. Le système a permis au chef de groupe de fournir un son clair et clair à chaque visiteur sans interférence, améliorant ainsi l'efficacité de la visite. 

ETUDE DE CAS COMPLÈTE

C'est facile de commencer

1

Contactez-nous

Faites-nous savoir comment vous prévoyez d'utiliser un système de communication dans votre établissement.

2

Obtenir un devis

Nous pouvons vous recommander un système de communication unique pour vos applications.

3

vous engagerez

Engagez vos employés et vos invités avec un son d'une clarté cristalline.

Heureuse femme souriante travaillant dans un centre d'appels
Comment pouvons nous aider?

Nous serions ravis de répondre à vos questions, de vous fournir un devis détaillé ou de vous envoyer plus d'informations.

Informations sur les solutions de fabrication

Solutions for Manufacturing

Safely and effectively communicate regardless of ambient noise or distance.

Get in Touch

Deliver Your Message

Connect with People

Maintain Physical Distance

It can be frustrating to talk one-on-one or to a group when working in a challenging environment with noise, distance, distractions, or competing conversations. Communicate easily and clearly with Listen Technologies simple, portable, group communication system, ListenTALK. 

Prioritize Safety When Everyone Can Hear Clearly

One-Way or Two-Way

ListenTALK is flexible and offers one-way or two-way communication.

Portable Solution

ListenTALK is portable! Use anywhere inside or outside of your facility.

Crystal Clear Sound

Delivers crystal clear audio directly to the listener without amplifying ambient noise.

Secure and Reliable

Encryption for privacy and reliable performance backed by a warranty.

Simplicity for All

You will be surprised just how simple ListenTALK is to set up and use.

Easy Group Management

Create groups in the docking station or by tapping two devices together.

A Closer Look at ListenTALK

ListenTALK is the preferred choice for portable, two-way group communication in manufacturing. The components of a ListenTALK system include:

The ListenTALK transceiver is a combined transmitter and receiver. Transceivers are lightweight and easy to use and are equipped with Listen Technologies’ exclusive encryption technology and push-to-talk functionality. 
 

Choose from different headsets designed for a variety of environments, from a quiet museum to a loud manufacturing floor. Mix and match different headsets at any time to meet your needs, with noise reduction ratings (NRR) options available. Plus, the standard 3.5 mm headphone jack also allows guests to use their own devices (earbuds or headsets). 

See all Headsets

See all Earphones, Neckloops & Lanyards

Docking stations charge, store, and pair the ListenTALK transceivers and are easily rack or tabletop mounted.

  • Charges, stores, and pairs ListenTALK transceivers
  • Each charging slot securely locks and holds units for a reliable connection each time
  • Rack or tabletop mountable depending on your installation and needs 

See all Docking Stations

Accessories complement every application by adding functionality and features to customize your system based on the needs of your environment. From extra lanyards, to cable management, to smartphone cables, to disinfecting wipes, accessories enhance the functionality of the ListenTALK system.

See all Accessories

Hear the Difference

Communicating through noise and distance is frustrating. Listen Technologies creates products that overcome challenging environments so you can stop shouting and start engaging.

Watch the video of a group tour on a busy construction site to hear the difference for yourself.

The fact that all of our guests can easily hear the guide at all times is wonderful, as well as much safer. The guides love it, because they can talk in a normal voice, so it is much more relaxing for them. And the guys who work in the brew house love it, because they don’t have to listen to us yell at a group of people multiple times per day.
Jill Sacco Allagash Brewery, Merchandising and Point of Sale
We wanted to provide an immersive experience. To help executives understand what the manufacturing process is really like, we invited them to don hard hats and steel-toed boots and needed a communication system that would complement this approach and help keep them in the moment.
Adam Wilson Blue Buffalo, IT Infrastructure Engineer
The ListenTALK technology is vastly superior to other systems we have used in the past. A ton of time and money can be spent bringing guests in to see the factory, so it is vitally important that they have a great experience during the plant tour and the ListenTALK system delivers on that requirement.
Adam Kinne Cabinetry by Karman, General Manager and Executive Vice President
Additional Technology Options for Manufacturing

Radio Frequency

ListenRF

Radio Frequency is the legacy technology on which most assistive listening systems are built. Audio sources are wired to a transmitter and guests use receiver units to tune in to a specific audio source. Applications range from factory tours to training.

Learn More

Audio Over Wi-Fi

Listen
EVERYWHERE

Connect audio sources to a server to stream them over a Wi-Fi network. Guests can use an app on their own device, or use provided devices, to access the channel of their choice. Ideal for a cost effective way to broadcast audio to a large group.

Learn More

Infrared

Listen IR

Infrared systems provide line of sight security for assistive listening needs. IR systems transmit audio to anyone with a receiver in the line of site of the emitter. Line of site systems are most often used in settings where security is essential.

Learn More
Case Studies
Outside of the Duracell Factory Building

 

Duracell Batteries

Duracell Batteries

The Duracell Aarschot (Belgium) plant is an international high-tech production facility spreading over 42,000 sq. m. where 500 employees produce high-performance alkaline batteries for Europe, the Middle East, and Africa.

During the global pandemic, Duracell needed a way for employees to safely communicate while keeping their distance.

Full Case Study
Outdoor view of Blue Buffalo pet food manufacturing building

 

Blue Buffalo

Blue Buffalo

Blue Buffalo executives from across the United States visited the Heartland Pet Food Manufacturing complex on a monthly basis to participate in tours and monitor progress of the facility’s construction as well as the food production process. The IT infrastructure engineer wanted to capture the executive’s attention and keep their focus while they toured the complex.

Full Case Study
Beijing Foton automobile manufacturing plant

 

Beijing Foton Daimler Co., LTD

Beijing Foton Dailer Co., LTD

Beijing Foton Daimler Automotive Co., Ltd (BFDA) installed Listen Technologies ListenRF wireless simultaneous interpretation system and ListenPortable audio tour guide system. The system enabled the tour group leader to deliver clear sound and clarity to every visitor without interference, enhancing the effectiveness of the tour. 

Full Case Study

It's Easy to Get Started

1

Talk to us

Let us know how you are planning to use a communication system at your facility.

2

Get Quote

We can recommend a communication system unique to your applications.

3

Engage

Engage your employees and guests with crystal clear audio.

How can we help?

We would love to answer your questions, provide a detailed quote, or send you more information.

Get in Touch
Manufacturing Solutions Insights