Présentation du NOUVEAU récepteur audio Wi-Fi LWR-1020

Les sites avec Listen EVERYWHERE peuvent désormais proposer des récepteurs dédiés aux clients qui n'ont pas ou préfèrent ne pas utiliser leur propre smartphone pour diffuser de l'audio en temps réel.

Listen EVERYWHERE de Listen Technologies est une solution de streaming Wi-Fi simple et abordable qui permet aux gens d'utiliser leur smartphone pour l'écoute assistée.

Le nouveau récepteur audio Wi-Fi LWR-1020 est un récepteur d'écoute assistée dédié à utiliser avec Listen EVERYWHERE. Les nouveaux récepteurs audio Wi-Fi LWR-1020 signifient que vos invités peuvent choisir d'utiliser leur smartphone ou d'emprunter un récepteur audio LWR-1020 pour accéder à l'audio en streaming Wi-Fi.

Visitez la page produit LWR-1020

Voir la page du système LWS-10

Serveur Wi-Fi avec deux récepteurs et casques 1020 et un panneau de disponibilité d'écoute assistée
Le récepteur audio Wi-Fi LWR-1020

Donne le choix aux clients

Laissez les invités choisir d'utiliser leur appareil ou d'emprunter le récepteur LWR-1020.

Pratiquement aucune latence

Aucun problème de synchronisation des lèvres! Une faible latence signifie que l'audio ne traîne pas.

Facile à utiliser

Allumez simplement l'appareil, sélectionnez le canal et réglez le volume. 

Photo d'un groupe d'hommes d'affaires levant la main lors d'un séminaire

Conforme ADA

Conforme à l'Americans with Disabilities Act pour l'accessibilité.

Bluetooth® activé

Connectez-vous à l'audio à l'aide d'écouteurs, d'écouteurs ou d'aides auditives sans fil.

Compatible avec les bobines en T

Le LWR-1020 est compatible avec les aides auditives et les implants cochléaires activés par t-coil. 

Solution d'écoute assistée complète et conforme

Les NOUVEAUX récepteurs LWR-1020 sont disponibles sur commande pour être utilisés avec les serveurs Listen EVERYWHERE existants ou dans un SKU groupé pour un système d'écoute assistée complet conforme à l'ADA. 

Le LWS-10 comprend un serveur à deux canaux, un kit de montage en rack, des boucles de cou, des haut-parleurs et une signalisation en tant que système d'écoute assistée complet conforme à l'ADA.

Dépliant de vente

Serveur Wi-Fi avec deux récepteurs et casques 1020 et un panneau de disponibilité d'écoute assistée
Le système d'écoute PARTOUT

Serveur

Écoutez PARTOUT Les serveurs Wi-Fi fonctionnent sur votre réseau existant et peuvent facilement être configurés pour s'adapter à n'importe quel lieu ou application.

Bring Your Own Device

L'audio est diffusé directement sur les appareils intelligents de vos invités.

Récepteurs

Les invités peuvent choisir d'utiliser leur propre appareil ou d'emprunter un appareil sur place.

Écoutez PARTOUT App

Personnalisez l'application gratuite Listen EVERYWHERE pour votre entreprise ou votre site avec des images de chaîne uniques, des bannières publicitaires, des vidéos, des offres spéciales et plus encore.

Serveurs

Nos serveurs Wi-Fi brevetés Listen EVERYWHERE fonctionnent sur votre réseau existant et peuvent être facilement configurés pour s'adapter à n'importe quel lieu ou application, et peuvent évoluer pour répondre à vos besoins actuels et futurs.

Voir les serveurs

Vue de face du serveur 2 canaux Listen EVERYWHERE.

Les chaînes privées Listen EVERYWHERE permettent à un administrateur de salle, un professeur ou un personnel informatique de sélectionner une ou toutes les chaînes comme privées sur leur réseau et de configurer le ou les mots de passe directement depuis leur smartphone à l'aide d'une section Admin de l'application mobile. Les auditeurs accèdent à un flux audio à l'aide d'un mot de passe, empêchant d'autres personnes d'écouter.

Listen EVERYWHERE utilise votre réseau Wi-Fi existant pour diffuser de l'audio sans fil à vos invités. Les utilisateurs finaux se connectent facilement au réseau Wi-Fi, téléchargent l'application gratuite pour iOS ou Android et sélectionnent le canal souhaité. Listen Everywhere diffuse également directement vers les aides auditives compatibles Bluetooth via un appareil iOS ou Android.

Écoutez PARTOUT Les services cloud offrent des fonctionnalités de marketing intégrées, notamment des bannières publicitaires et des vidéos promotionnelles, une configuration et une maintenance à distance sur le Web et une personnalisation avancée.

En tant qu'innovateurs en matière de technologie d'aide à l'écoute, notre brevet distingue notre technologie audio sur Wi-Fi comme étant unique. Vos invités méritent le meilleur et c'est exactement ce que vous obtenez avec Listen EVERYWHERE. Les serveurs Listen EVERYWHERE, LW-100P et LW-200P, sont couverts par les brevets américains 8,495,236 9,055,134 9,590,837, 9,794,314 XNUMX XNUMX, XNUMX XNUMX XNUMX et XNUMX XNUMX XNUMX. Brevets supplémentaires en instance.

Récepteurs LWR-1020

Le Récepteur LWR-1020 permet aux invités de choisir comment ils veulent recevoir l'audio. Ils peuvent diffuser l'audio sur leur smartphone ou consulter un récepteur LWR-1020 Listen EVERYWHERE. 

Avant de l'audio du smartphone via le récepteur Wi-Fi avec l'application Listen EVERYWHERE affichée à l'écran.

Les récepteurs LWR-1020 permettent au système d'être une solution d'écoute assistée complète lorsqu'ils sont combinés avec le nombre approprié de tours de cou et une signalisation conforme à l'ADA. 

Lorsque les invités choisissent de recevoir l'audio sur un récepteur fourni par le site, ils peuvent simplement brancher des écouteurs ou un casque et entendre l'audio en sélectionnant le canal souhaité dans l'application Listen EVERYWHERE.

Les boucles de cou permettent aux utilisateurs d'aides auditives de se connecter à l'audio à l'aide de la bobine téléphonique de leurs aides auditives. L'ADA exige qu'un certain nombre de tours de cou soient mis à disposition pour répondre aux exigences de conformité. Essayez notre calculateur d'accessibilité pour voir combien de tours de cou sont nécessaires pour la taille de votre salle.

L'application

L'application Listen EVERYWHERE vous permet de personnaliser entièrement et de marquer l'expérience de vos invités. 

L'application gratuite est gérée via les services cloud Listen EVERYWHERE et peut être personnalisée en fonction de votre image de marque. Vous contrôlez les couleurs, les bannières de texte, les bannières promotionnelles coulissantes, les noms de chaîne personnalisés et la publicité ou la vidéo de bienvenue.

La fonction de chaînes privées vous permet de protéger par mot de passe une ou toutes les chaînes pour contrôler qui a accès à l'audio en streaming. Modifiez facilement le statut et le mot de passe dans la section admin de l'application.

L'application est intuitive et facile à utiliser, qu'un invité utilise son propre appareil ou le LWR-1020.

Accessoires

Les accessoires complètent chaque application en ajoutant des fonctionnalités et des fonctionnalités pour personnaliser votre système en fonction des besoins de votre environnement. 

Voir tous les accessoires

Kit de sensibilisation au lieu d'écoute EVERYWHERE

Le kit de sensibilisation aux sites Listen EVERYWHERE est idéal pour communiquer la disponibilité du système d'aide à l'écoute Wi-Fi. Le kit comprend des cartes à laisser, des autocollants pour fenêtre, des affiches et des tentes de table.

L'étui de protection LA-511 pour le récepteur audio LWR-1020-A1 est solide et durable pour une protection fiable.

C'est facile de commencer

1

Parlez avec nous

Faites-nous savoir comment vous prévoyez d'utiliser les récepteurs Listen EVERYWHERE LWR-1020.

2

Recevez une cotation

Nous pouvons recommander le nombre de récepteurs LWR-1020 nécessaires (plus les boucles de cou et la signalisation) pour répondre à la conformité ADA.

3

Engager tout le monde

Communiquez votre accessibilité en toute confiance en sachant que tout le monde a la possibilité d'entendre clairement.

Heureuse femme souriante travaillant dans un centre d'appels
Comment pouvons nous aider?

Nous serions ravis de répondre à vos questions, de vous fournir un devis détaillé ou de vous envoyer plus d'informations.

Foire aux questions

Oui! Listen EVERYWHERE répond à la conformité ADA lorsqu'un système est associé au nombre approprié de récepteurs Wi-Fi, de tours de cou et de signalisation d'écoute assistée. Découvrez notre calculateur d'accessibilité pour vous assurer d'avoir la bonne quantité de chacun en fonction de votre nombre de places assises.

Absolument! Les clients préfèrent souvent utiliser leur propre appareil et télécharger l'application Listen EVERYWHERE. Pour les clients qui ne souhaitent pas utiliser leur propre appareil, les récepteurs LWR-1020 sont faciles à utiliser. 

Ce récepteur est un appareil intelligent Samsung A12 qui a été provisionné à l'aide de Samsung Knox pour personnaliser et verrouiller l'appareil en créant un récepteur dédié pour le streaming audio local. Lorsque vous allumez l'appareil, la seule application disponible est l'application Listen EVERYWHERE. 

Non. Cet appareil a été configuré pour être utilisé strictement comme un appareil dédié au streaming audio local via l'application Listen EVERYWHERE. Il a été verrouillé en mode kiosque, interdisant l'accès à tous les autres services et applications de l'appareil. Les invités ne pourront pas accéder ou installer des applications, jouer à des jeux, prendre des photos, naviguer sur Internet, etc.

Oui, le contenu peut être personnalisé à l'aide de l'application Listen EVERYWHERE. Les couleurs du thème de l'application, la vidéo publicitaire de bienvenue, les bannières coulissantes, les images de chaîne et les logos peuvent tous être personnalisés à l'aide de notre outil Cloud Services gratuit, tout comme les applications mobiles Listen EVERYWHERE des App Stores. Cependant, cet appareil ne prend pas en charge les offres, les documents PDF ou les URL externes.

Chaque récepteur est livré avec un seul adaptateur de charge et un seul câble. Cependant, pour les sites qui doivent charger plusieurs récepteurs en même temps, Listen recommande d'acheter une station ou une tour de charge multi-ports telles que celles proposées par Tripp-Lite et de nombreux autres fournisseurs en ligne. Nous vous recommandons de sélectionner une station de charge qui prend en charge la charge USB Type-C et fournit plus qu'assez d'emplacements d'appareils pour le nombre de récepteurs sur votre site.

La garantie sur le LWR-1020 est de deux ans.

Ressources additionnelles

Écoutez PARTOUT

Listen EVERYWHERE diffuse de l'audio aux amateurs de sport dans le plus grand bar sportif de Pologne

Chez NINE9s, les clients téléchargent l'application gratuite Listen EVERYWHERE sur leur smartphone, sélectionnent leur canal audio préféré et diffusent le son sur leur smartphone. Ils peuvent écouter l'audio via des écouteurs ou des écouteurs connectés à leur smartphone. Ils peuvent également diffuser le son directement vers des écouteurs ou des aides auditives compatibles Bluetooth.

En savoir plus
Les paramètres du serveur Listen EVERYWHERE ont été préconfigurés et le système nous a permis de personnaliser et de gérer nos noms de canaux, ce qui a facilité l'installation et la configuration. Nous avons constaté d'excellentes performances, avec des délais de commutation de canal minimes, inférieurs à 2 secondes.
James Gulke Électrique de haute technologie
Aujourd'hui, lorsque vous parcourez le Sports Book au Caesars Palace, vous voyez que tout le monde a un smartphone, la plupart des gens sont multitâches au téléphone et presque tout le monde porte des écouteurs. Nous voyons cela comme l'avenir des livres de sport, Listen EVERYWHERE en fait une expérience vraiment sur mesure.
Vince Roi Intégration et conseil King Audio Video, Propriétaire
Dès que nous avons vu la démonstration de Listen EVERYWHERE, tout le monde dans l'organisation a pu voir les énormes avantages que ce produit offre aux fans. Ils sont capables de dialoguer avec les entraîneurs et les joueurs et de s'immerger dans le jeu d'une manière qu'aucune autre franchise sportive ne peut égaler. Listen EVERYWHERE nous aide à nous démarquer et à offrir aux fans une expérience qu'ils ne peuvent obtenir nulle part ailleurs dans les sports professionnels ou mineurs. Dès que nous avons vu la démonstration de Listen EVERYWHERE, tout le monde dans l'organisation a pu voir les énormes avantages que ce produit offre aux fans. Ils sont capables de dialoguer avec les entraîneurs et les joueurs et de s'immerger dans le jeu d'une manière qu'aucune autre franchise sportive ne peut égaler. Listen EVERYWHERE nous aide à nous démarquer et à offrir aux fans une expérience qu'ils ne peuvent obtenir nulle part ailleurs dans les sports professionnels ou mineurs.
Jared jeune homme Grizzlies de l'Utah, vice-président

Introducing the NEW LWR-1020 Wi-Fi Audio Receiver

Venues with Listen EVERYWHERE can now offer dedicated receivers to guests who do not have or prefer not to use their own smartphone to stream real-time audio.

Listen EVERYWHERE from Listen Technologies is a simple and affordable Wi-Fi streaming solution that allows people to use their smartphones for assistive listening.

The new LWR-1020 Wi-Fi audio receiver is a dedicated assistive listening receiver for use with Listen EVERYWHERE. The new LWR-1020 Wi-Fi Audio Receivers means your guests can choose to use their smartphone or borrow an LWR-1020 audio receiver to access the Wi-Fi streamed audio.

Visit the LWR-1020 Product Page

See the LWS-10 System Page

Wi-Fi server with two 1020 receivers and headsets and an assistive listening availability sign
The LWR-1020 Wi-Fi Audio Receiver

Gives Guests a Choice

Let guests choose to use their device or borrow the LWR-1020 receiver.

Virtually No Latency

No lip-sync issues! Low latency means the audio does not lag.

Easy to Use

Simply turn on the device, select the channel, and adjust the volume. 

Shot of a group of businesspeople raising their hands in a seminar

ADA Compliant

Compliant with the Americans with Disabilities Act for accessibility.

Bluetooth® Enabled

Connect to the audio using wireless headphones, earbuds, or hearing aids.

T-Coil Friendly

The LWR-1020 is compatible with t-coil enabled hearing aids and cochlear implants. 

Complete and Compliant Assistive Listening Solution

The NEW LWR-1020 receivers are available to order to use with existing Listen EVERYWHERE servers or in a bundled SKU for a complete ADA compliant assistive listening system. 

The LWS-10 includes a two-channel server, rack mounting kit, neck loops, ear speakers, and signage as a complete ADA-compliant assistive listening system.

Sales Flyer

Wi-Fi server with two 1020 receivers and headsets and an assistive listening availability sign
The Listen EVERYWHERE System

Server

Listen EVERYWHERE Wi-Fi servers operate on your existing network and can easily be configured to fit any venue or application.

Bring Your Own Device

Audio is streamed directly to your guests' smart devices.

Receivers

Guests can choose to use their own device, or check out a device from the venue.

Listen EVERYWHERE App

Customize the free Listen EVERYWHERE app for your business or venue with unique channel images, banner ads, videos, special offers, and more.

Servers

Our patented Listen EVERYWHERE Wi-Fi servers operate on your existing network and can easily be configured to fit any venue or application, and can grow to accommodate your needs both now and in the future.

See the Servers

Front view of Listen EVERYWHERE 2 channel server.

Listen EVERYWHERE private channels allow a venue administrator, professor, or IT personnel to select any or all channels as private on their network, and set up the password(s) directly from their smartphone using an Admin section of the mobile app. Listeners access an audio stream using a password, preventing other people from listening in.

Listen EVERYWHERE uses your existing Wi-Fi network to wirelessly stream audio to your guests. End users easily connect to the Wi-Fi network, download the free app for iOS or Android, and select the desired channel. Listen Everywhere also streams directly to Bluetooth-enabled hearing aids through an iOS or Android device.

Listen EVERYWHERE Cloud Services offers in-app marketing features including banner ads and promotional videos, web-based remote setup and maintenance, and advanced customization.

As innovators in assistive listening technology, our patent sets our audio over Wi-Fi technology apart as unique. Your guests deserve the best and that's exactly what you get with Listen EVERYWHERE.  The Listen EVERYWHERE servers, LW-100P and LW-200P, are covered by US Patents 8,495,236, 9,055,134, 9,590,837 and 9,794,314. Additional patents pending.

LWR-1020 Receivers

The LWR-1020 receiver allows guests to choose how they want to receive the audio. They can stream the audio to their smartphone, or check out an LWR-1020 Listen EVERYWHERE receiver. 

Front of smart phone audio over Wi-Fi receiver with Listen EVERYWHERE app showing on the screen.

LWR-1020 receivers allow the system to be a complete assistive listening solution when combined with the appropriate number of neck loops and ADA compliant signage. 

When guests choose to receive the audio on a venue-provided receiver, they can simply plug in earbuds or headphones and hear the audio by selecting the desired channel in the Listen EVERYWHERE app.

Neck loops allow hearing aid users to connect to the audio using the telecoil in their hearing aids. The ADA requires a certain number of neck loops be made available to meet compliance requirements. Try our accessibility calculator to see how many neck loops are required for the size of your venue.

The App

The Listen EVERYWHERE app allows you to fully customize and brand your guests’ experience. 

The free app is managed through Listen EVERYWHERE cloud services and can be customized to your branding. You control the colors, text banners, sliding promotional banners, custom channel names, and  welcome ad or video.

The private channels feature allows you to password protect one or all channels to control who has access to the streaming audio. Easily change the status and password in the admin section of the app.

The app is intuitive and easy to use whether a guest is using their own device or the LWR-1020.

Accessories

Accessories complement every application by adding functionality and features to customize your system based on the needs of your environment. 

See all Accessories

Listen EVERYWHERE Venue Awareness Kit

The Listen EVERYWHERE venue awareness kit is great for communicating the availability of the Wi-Fi assistive listening system. The kit includes leave behind cards, window clings, display posters, and table tents.

The LA-511 protective case for the LWR-1020-A1 audio receiver is strong and durable for reliable protection.

It's Easy to Get Started

1

Talk with Us

Let us know how you are planning to use Listen EVERYWHERE LWR-1020 receivers.

2

Get a Quote

We can recommend the number of LWR-1020 receivers needed (plus neck loops and signage) to meet ADA compliance.

3

Engage Everyone

Communicate your accessibility with confidence knowing everyone has the opportunity to hear clearly.

Happy smiling woman working in call center
How can we help?

We would love to answer your questions, provide a detailed quote, or send you more information.

Frequently Asked Questions

Yes! Listen EVERYWHERE meets ADA compliance when a system is paired with the proper number of Wi-Fi receivers, neck loops, and assistive listening signage. Check out our accessibility calculator to ensure you have the proper quantity of each based on your seating capacity.

Absolutely! Customers often prefer to use their own device and download the Listen EVERYWHERE app. For those guests that do not want to use their own device, the LWR-1020 receivers are easy to use. 

This receiver is a Samsung A12 smart device that has been provisioned using Samsung Knox to customize and lock down the device creating a dedicated receiver for local audio streaming. When you turn on the device, the only available application is the Listen EVERYWHERE app. 

No. This device has been configured for use strictly as a dedicated device for local audio streaming via the Listen EVERYWHERE app. It has been locked down into a Kiosk Mode, prohibiting access to all other devices services and applications. Guests will not be able to access or install applications, play games, take pictures, browse the internet, etc.

Yes, the content can be customized using the Listen EVERYWHERE app. The app theme colors, welcome ad video, sliding banners, channel images and logos can all be customized using our free Cloud Services tool, same as the Listen EVERYWHERE mobile apps from the App Stores. However, this device does not support offers, PDF documents, or external URL’s.

Each receiver does come with a single charging adaptor and cable. However, for venues that need to charge multiple receivers at the same time, Listen recommends purchasing a multi-port charging station or tower such as those offered by Tripp-Lite and many other online vendors. We recommend selecting a charging station that supports USB Type-C charging and provides more than enough device slots for the number of receivers at your venue.

The warranty on the LWR-1020 is two years.

Additional Resources

Listen EVERYWHERE Insights

The Listen EVERYWHERE server settings were preconfigured, and the system let us customize and manage our channel names, so it was easy to install and set up. We have seen excellent performance, with minimal channel-switching delays, less than 2 seconds.
James Gulke High-Tech Electric
Today, when you walk through the Sports Book at Caesars Palace, you see everyone has a smartphone, most people are multi-tasking on the phone, and almost everyone is wearing earbuds. We see this as the future of sports books, Listen EVERYWHERE makes this a truly tailor-made experience.
Vince King King Audio Video Integration and Consulting, Owner
As soon as we saw the demonstration of Listen EVERYWHERE, everyone in the organization could see the huge benefits this product offers to fans. They are able to engage with coaches and players and immerse themselves in the game in a way no other sports franchise can match. Listen EVERYWHERE helps us stand out and offer fans an experience they can’t get anywhere else in professional or minor league sports. As soon as we saw the demonstration of Listen EVERYWHERE, everyone in the organization could see the huge benefits this product offers to fans. They are able to engage with coaches and players and immerse themselves in the game in a way no other sports franchise can match. Listen EVERYWHERE helps us stand out and offer fans an experience they can’t get anywhere else in professional or minor league sports.
Jared Youngman Utah Grizzlies, Vice President